Luka Tebzelan

Présentation de Luka Tebzelan

Servir et protéger

Visuel temporaire

mais pensez soldats d’élite, combats et démon en quête de son ange gardien

Même les démons ont droit au bonheur

Sous-titre : Wrath

Dans la Garde Royale, la troupe la plus crainte est celle des « Démons ».
Les soldats ne s’y retrouvent pas par choix : ils y font acte de rédemption.

Mon nom de code est WRATH.
Je ne suis pas sûr d’avoir mérité d’être là.
Mes démons sont tout ce qui compte, à présent.
Et, tout enragé que je sois, je veux croire que nous avons, tous les 7, droit au bonheur.

*****

Bienvenue à Korolevskaya. Une autre Terre. Une autre société. D’autres règles. Et des protecteurs pour nous protéger du pire.

À propos de l’univers de Luka

« Ni anges ni démons, l’important tient aux actes que nous décidons d’entreprendre ou non. Si nous servons et protégeons, alors nous serons pardonnés, voire aimés. »
Telle est l’approche de Luka.
Et AnticDreams l’aide à faire passer ses incroyables récits de l’ombre de son tiroir à la lumière de vos regards.

Adorable obsession : les hommes… de fait, ils sont à l’honneur. Forts et vulnérables, séduisants et imparfaits, combatifs et blessés… et toujours, toujours, chauds comme la braise avec ceux qu’ils aiment.

Passion littéraire : Même si tous les Tom Clancy sont dans sa bibliothèque, vous trouverez aussi une palanquée de Bitten-Litterature. En bref, des uniformes, des intrigues et du mordant.

Traits de caractère essentiels : Luka fait partie des Survivants. Donc le trait principal qui influence son écriture est son besoin de vivre… À moins que ce soit celui de vibrer, de ressentir, de protéger ? Vous voyez l’idée ? Vous retrouverez partout cet espoir chevillé au corps dans ses mots d’une sensorialité exacerbée.

Règle d’or : Même si Luka est capable de changer d’univers comme de chemise, la romance et la fiction restent à l’honneur. Les ambiances sont décalées et futuristes. La principale clé de lecture reste la même : ceux qui nous protègent méritent de trouver leur happy-end.

Détail « steamy » : Luka aime les hommes avant tout (j’ai même parlé d’obsession). Donc ses héros brûlent de s’aimer jusqu’à ce que… vos draps s’embrasent… heu non, pardon !… jusqu’à ce que la mort les sépare.

Des étincelles à gogo

Des combats et des plaisirs

Un happy end garanti

Des romances paranormales

3 retours issus de nos échanges :

Luka est un esprit sauvage dans un carcan de discrétion. Ces héros seront du même acabit.

Certains vous diront que son cerveau est fantoche, d’autres qu’il est génial. De fait, ses histoires ne manqueront pas de piquants et de rebondissements.

Enfin, vous plongerez dans ses histoires avec l’a priori que le gentil de l’histoire n’est pas toujours celui qu’on croit, voire celui qu’on aimait au départ.

Envie de lire une nouvelle de Luka