À propos de l’univers de Luka
« Ni anges ni démons, l’important tient aux actes que nous décidons d’entreprendre ou non. Si nous servons et protégeons, alors nous serons pardonnés, voire aimés. »
Telle est l’approche de Luka.
Et AnticDreams l’aide à faire passer ses incroyables récits de l’ombre de son tiroir à la lumière de vos regards.
Adorable obsession : les hommes… de fait, ils sont à l’honneur. Forts et vulnérables, séduisants et imparfaits, combatifs et blessés… et toujours, toujours, chauds comme la braise avec ceux qu’ils aiment.
Passion littéraire : Même si tous les Tom Clancy sont dans sa bibliothèque, vous trouverez aussi une palanquée de Bitten-Litterature. En bref, des uniformes, des intrigues et du mordant.
Traits de caractère essentiels : Luka fait partie des Survivants. Donc le trait principal qui influence son écriture est son besoin de vivre… À moins que ce soit celui de vibrer, de ressentir, de protéger ? Vous voyez l’idée ? Vous retrouverez partout cet espoir chevillé au corps dans ses mots d’une sensorialité exacerbée.
Règle d’or : Même si Luka est capable de changer d’univers comme de chemise, la romance et la fiction restent à l’honneur. Les ambiances sont décalées et futuristes. La principale clé de lecture reste la même : ceux qui nous protègent méritent de trouver leur happy-end.
Détail « steamy » : Luka aime les hommes avant tout (j’ai même parlé d’obsession). Donc ses héros brûlent de s’aimer jusqu’à ce que… vos draps s’embrasent… heu non, pardon !… jusqu’à ce que la mort les sépare.