À propos de la saga
« Chroniques des conquêtes araléennes »
Écrire une saga est un sacré défi et c’est pour cela que Phoebe a décidé, dès le départ, de se faire épaulée pour ne jamais perdre le fil (c’est là que les bêta-lecteurs d’AnticDreams ont rejoint son aventure). Elle a ensuite posé le nombre de tomes et – grosse maille – le déroulé de chacun d’eux.
Du coup, il y aura cinq tomes pour sept frères. C’est dit.
Adorable obsession : Phoebe aime la beauté et les couleurs. Conséquence directe : peaux, cheveux, iris, paysages et tenues n’ont pas fini de vous surprendre.
Passion littéraire : J.R. Tolkien, J.K.Rowling, Raymond E.Feist… hantent les rayons de sa bibliothèque. Pas étonnant que Phoebe ait décidé de créer la Péninsule du Grand Aral et tous les royaumes qui la composent en partant d’une page blanche.
Traits de caractère essentiels : Phoebe chérit le merveilleux, déteste l’ennui et croit dur comme fer qu’un frère (d’arme) suffit pour sortir de toutes les embuches.
Règle d’or : Phoebe n’aime pas ce qui est téléphoné, déteste les sagas à rallonge (donc 5 tomes pour 7 princes, un point c’est tout) et veut célébrer l’héroïsme qui est tapi en nous.
Détail « steamy » : Montez sur votre cheval, fourbissez vos armes et explorez ce nouvel univers, où les cultures s’entrechoquent et où chaque prince part en quête de victoires et de ses deux âmes-soeurs.